Mariages Mixtes et Immigrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 pour les femmes désolé les hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yani
Administrateur
Administrateur
yani


Nombre de messages : 207
Age : 47
Pays : Kabylie / Algérie
Date d'inscription : 27/03/2008

pour les femmes désolé les hommes Empty
MessageSujet: pour les femmes désolé les hommes   pour les femmes désolé les hommes Icon_minipostedDim 22 Juin - 17:46

Un jour 3 hommes partent en excursion.
Lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.
Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.
Un des hommes pria Dieu en disant : 'S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière.'
Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.
Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu : 'S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ... et les outils, pour traverser la rivière.'
Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.
Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :
'S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière.'
Et Pouf ! Dieu le changea en femme.
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et ... traversa le pont.
Revenir en haut Aller en bas
https://yani.1fr1.net
Sylvie Aziz
Habitués
Habitués
Sylvie Aziz


Nombre de messages : 25
Age : 68
Pays : Roberval
Date d'inscription : 31/03/2008

pour les femmes désolé les hommes Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes désolé les hommes   pour les femmes désolé les hommes Icon_minipostedDim 22 Juin - 20:58

Smile Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les femmes désolé les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigmes pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariages Mixtes et Immigrations :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser